Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-07-06 21:40:08

Shad_Meadows
Membre

Garage Automobile - Shadows

Shadows, le nouveau garage de Los Santos

CyGuCP4.jpg

Le garage, créé par Shad Meadows lui même, est arrivé il y a peu en ville !
Il propose toutes sortes de services, comme la réparation basique de véhicules, jusqu'à la customisation, en passant par des révisions simples

Histoire

Shad décide de monter seul son projet de garage, en effet, peu de personnes croient en lui à ce moment là
Il s'entraînera sur plusieurs modèles de véhicules, venant de plusieurs pays.
Un beau jour, il décide de s'inscrire à une compétition de modifications esthétique et mécanique, qu'il remportera haut la main.
La compétition offrait 2 millions de dollars au gagnant, ce qui lui permet de monter son projet dans plusieurs pays avec la petite équipe qu'il a réussi à former tout au long de son aventure

Aujourd'hui, Shad décide de partir seul à San Andreas, et plus précisément à Los Santos afin de recrée le mythe « Shadows », son garage.
Contraction de son prénom et de son nom, le nom de l'entreprise en dit beaucoup sur leur façon de faire.
Afin de développer son garage à Los Santos, il décide également de rentrer dans le domaine de la course de rue, afin de se faire de nombreux clients
Il faudra bien faire attention, afin que les autorités ne sachent rien de tout cela

OOC

Je m'appelle Hugo, et j'ai 17 ans
ça fait un long moment que je joue à SA-MP et même à GTA San Andreas en général
Je possède Discord, afin de pouvoir être contacté
( Saumonelle#7713 )
Je suis disponible tout les jours, sauf pendant la période Juillet/Juin, où je serais très peu connecté
(Prise de vacances)
Dans ces périodes là, je laisserais le futur directeur adjoint gérer le garage en mon absence, tout en étant consulté pour les décisions tel que les changements internes comme les liscenciement, les UP ou même des changements au niveau des payes, etc
Je compte également mettre en place un Discord, que TOUT les membres du garages devront rejoindre, sous peine de ne pas avoir de primes et de up

Merci d'avoir lu !

#2 2019-07-06 21:41:26

Shad_Meadows
Membre

Re : Garage Automobile - Shadows

Petite erreur de ma part, ce n'est pas "Juillet/Juin" mais Juillet/Aout

#3 2019-07-07 15:50:11

Joshua_Carter
Fondateur

Re : Garage Automobile - Shadows

Projet accepté.
Un garage automobile n’est pas une faction mais plutôt une entreprise, sujet déplacé dans la bonne section.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB